Depuis le dimanche 24 novembre 2019, la liste des nominés pour la 21ème édition des Ebony/Nuit de la Communication est connu.
Les innovations apportées à l’émission ont été présentées le 27 novembre, à Cocody.
Sa majesté Tanoé Amon Désiré, roi des N’Zima-Kotoko de Côte d’Ivoire a fait sa première sortie, le mardi 26 novembre 2019, dans le cadre l'édition 2019 de l'Abissa. Cette sortie s’est faite au son du tam-tam parleur Edo-Ngbolé. Rythmes et pas danses sacrée ont agrémenté cette sortie du souverain.
Ces spécialistes des questions culturelles et environnementales disposent de quatre jours pour boucler leurs travaux.
A la faveur de la Table-ronde sur l’investissement touristique en Côte d’Ivoire qui s’est tenue à Hambourg (Allemagne), le 22 novembre dernier, le ministre du Tourisme et des Loisirs a signé un partenariat avec le groupe Discovery.
A peine ouvert ce mercredi 27 novembre matin au tribunal de première instance de Bouaké, le procès de Hubert Konan Yao, journaliste à Lafriquemonde.net et étudiant en Master 1 de journalisme à l’Institut des sciences techniques de la communication (ISTC) polytechnique, incarcéré à la prison civile de Bouaké depuis le…
Une mission d’urgence d’experts de l’Unesco séjourné à Grand-Bassam, ville classée au patrimoine mondiale de l’UNESCO, suite aux inondations qu’elle a subies courant octobre.
La première édition de la biennale des arts pour la forêt et l'environnement dénommée Abidjan green arts (aga) se tient du lundi 25 novembre au mardi 10 décembre 2019.
Au terme d’une session de manifestation d’intérêt autour de 12 projets contenus dans la mise en œuvre de la stratégie pilotée par le ministre Siandou Fofana, des investisseurs européens ont marqué, le 22 novembre, en Allemagne, leur intérêt pour l’essor du tourisme ivoirien.
Page 1 sur 319