« On attendait 300 000 participants. Mais le Sara 2019 a enregistré 360 000 personnes, bilan provisoire. C’est plus que satisfaisant », a affirmé le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.
A la clôture du 5è Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA), le dimanche 1er décembre 2019 à Abidjan, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, a déclaré qu’il est possible de relever le défi de la sécurité alimentaire en Afrique, grâce aux innovations technologiques.
Le Président de la République, Alassane Ouattara a indiqué, le 30 novembre 2019 à Katiola, que des mesures ont été prises par le gouvernement, en vue d’améliorer les prix bord champ de l’anacarde et du coton.
Le groupe hôtelier Azalaï s’engage dans une dynamique de développement touristique, à faire la promotion de la destination Côte d’Ivoire. C’est l’information livrée le 25 novembre 2019, par Franck Edja, responsable marketing et communication d’Azalaï-Abidjan.
Le pôle élevage composé d’une centaine de bêtes de la famille des caprins, bovins, oiseaux, poissons ... de différentes espèces, toutes aussi impressionnantes les uns que les autres, en provenance de la Côte d’Ivoire, du Mali, du Burkina Faso et du Niger, a constitué pendant neuf jours l’une des grandes…
De nombreuses structures étaient au Salon international de l’agriculture et des ressources animales d’Abidjan (Sara 2019) qui se tenait depuis le 22 novembre 2019 sur le site du parc des expositions d’Abidjan, route de l’aéroport à Port-Bouët.
Dans le cadre du Salon de l’agriculture et des Ressources animales (Sara), la société Solevo, fournisseur d’intrants agricoles, a organisé une conférence-débat sur le thème « La Côte d’Ivoire en route vers l’auto-suffisance en riz, quels défis pour y parvenir ? ». Cette conférence a regroupé les différents acteurs de…
L’installation de la cellule dédiée au Cadre de dépenses à moyen terme (Cellule-CDMT) marque « une étape importante » dans le processus de basculement de la Côte d’Ivoire en budget-programme, dès le 1er janvier 2020, a affirmé, le vendredi 29 novembre 2019, le président de l’Université Nangui Abrogoua, Pr Tano…
Le président ivoirien Alassane Ouattara a annoncé ce samedi 30 novembre 2019, à Katiola (430 km au nord d'Abidjan) dans le Centre-nord du pays, des mesures pour améliorer le prix bord champ de l'anacarde (Noix de cajou).
Page 1 sur 440