ETRANGER
Il a longtemps dominé la vie politique marocaine avant d'entamer en 2011 un lent déclin...
En novembre 2015, elle avait assuré qu'elle soutiendrait son mari même s'il devait "se présenter en fauteuil roulant".
Sciences Po Executive Education, en partenariat avec l’Agence Française de développement, l’Université du Cap, le groupe ISM (Dakar) et la Fondation AfricaFrance, annonce la rentrée de la deuxième promotion de LeAD Campus le 2 avril prochain.
Frank-Walter Steinmeier a longtemps été un machiniste du pouvoir, patient, travailleur, bon négociateur. Il doit sa carrière à l'ex-chancelier Gerhard Schröder qui recrute le jeune juriste lorsqu'il dirige la région de Basse-Saxe.
"Le tricéphalisme à la tête de l'Etat, c'est-à-dire la gestion concertée à trois, s'est transformé en un affrontement à peine feutré auquel les ténors du MPP se livrent", accuse le texte.
"Le message que je veux faire passer ne vaut pas de mettre en danger la vie d'un seul Nigérian", ajoute 2Face.
Le décès du "Sphynx de Limete", autour de qui s'était formée en juin une coalition d'opposants à M. Kabila, le Rassemblement, survient à un moment crucial pour la RDC, pays de plus de 71 millions d'habitants parmi les moins développés de la planète.
Le 17 janvier, le Président chinois Xi Jinping a assisté à la cérémonie d'ouverture de la réunion annuelle du Forum économique mondial de 2017 à Davos, en Suisse, et a prononcé à cette occasion un discours intitulé « Pour des responsabilités partagées et la promotion d'un développement mondial ». Le…
« Les signataires de l'accord de paix ne se parlent pas, les décisions sont prises sans consultation, l'accord n'avance pas », voilà le constat dressé par Ahmed Boutache président du Comité de suivi et chef de file de la médiation internationale.
Le "canal dissident" avait été rouvert pour la dernière fois en juin 2016 lorsqu'une cinquantaine de diplomates avaient réclamé que les Etats-Unis frappent militairement le régime syrien, une critique sévère contre leur président et leur secrétaire d'Etat de l'époque, Barack Obama et John Kerry, lesquels refusaient toute intervention armée d'envergure…
Page 1 sur 235