SOCIETE
Claire et Philomène rebaptisées respectivement « Nanguibié » et « Moyobié » intègrent la classe d’âge « Gnandô-dogba », quand Pierre Arnaud et Jean Seddard ont été admis dans la classe d’âge « Dougbô-djéhou ».
Pour Sangaré Siriki, cet accord de prêt a été rendu possible grâce à la volonté des deux parties, qui, à travers leurs différentes entités permettront à la Côte d’Ivoire de bénéficier du financement d’opérations de construction delogements.
Des experts d’horizons divers participeront à un séminaire sur la lutte contre le trafic de drogue à l’hôtel Ivotel, au Plateau.
Quant à Alexandre Callegaro, ambassadeur adjoint de la République fédérale d’Allemagne en Côte d’Ivoire, il a mis en exergue l’important rôle de la police nationale dans la sécurisation, la confiance entre elle et les populations, et la stabilité du pays.
La salle de conférences de la direction générale de la police nationale a servi de cadre à la remise d’un logiciel de gestion des stocks d’armes.
Cette rencontre se déroule dans le cadre du « Projet d'appui au Plan d’action régional de la Cedeao en matière de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants, la criminalité organisée qui y est liée et l’abus de drogues en Afrique de l’Ouest », financé par l’Union européenne.
En sept ans, fait savoir Merck, l'Excellence Academy a déjà formé plus de 5000 professionnels de la santé sur des sujets liés à la fertilité, aux dysfonctionnements thyroïdiens ou encore la sclérose en plaques et les problèmes d'hypertension artérielle.
Pour Anne Ouloto, les lignes doivent bouger pour produire des résultats concrets et tangibles en 2017.
La place d’armes de l’École nationale de police a servi de cadre, vendredi, à l’arrosage des galons d’agents promus au titre de l’année 2017.
Page 1 sur 216