SPORT
As Tanda - As Fan, un match retour sous forme de match de préparation pour Koffi Foba Stevens, Cédric Sahui et autres Wonlo Coulibaly avant les 16è de finale de la ligue des champions face à l’Étoile du Sahel.
Pour Cyrille Domoraud, président de l’Association des footballeurs ivoiriens (Afi), ces deux joueurs se sont distingués dans cette première partie de la Ligue 1.
Le document indique le championnat national (N1) de la saison 2017 se jouera sur les Play-grounds du lycée classique de Cocody.
De nombreux jeunes athlètes aux dents longues font également leur entrée dans cette équipe.
Ces cinq clubs ont obtenu leur qualification le samedi 11 février 2017, au terme d’un championnat disputé (28 janvier-11 février) en aller et retour au Complexe Jesse Jackson de Yopougon-Selmer.
Selon un communiqué dont fratmat.info a reçu copie le 8 février 2017, le comité d’organisation a effectué plusieurs missions sur le circuit pour s’entretenir avec les populations sur les questions de sécurité. Concernant cet aspect, la fédération assure avoir pris toutes les dispositions.
Les jeunes athlètes longtemps restés dans l’ombre du Taekwondo ivoirien, entre autres, Sadia Nadège (-73kg) Kobenan Aaron (-53 kg), Touré Cham (-63 kg), Sidibé Lamine (-63kg) ont pris part à cette compétition de Koumassi.
« Ces championnes que sont Diallo Fatoumata et Cissé Mariama ont intégré l’équipe nationale féminine de Taekwondo. Et notre club a pu arracher trois places dans l’équipe nationale en démonstration de Taekwondo (Amon Kevin, Romaric et Kraidy Wilfried », a-t-il ajouté.
"Avram Grant a informé la Fédération de sa décision de quiter son poste de sélectionneur des Black Stars"
 Les Ghanéens auraient évidemment préféré disputer ce match-là et l'ont largement démontré samedi, dans un match pauvre en occasions.
Page 1 sur 206