Y’ello golf Trophy : Une belle fusion entre professionnels et amateurs
En ce qui concerne la série 2, c’est Tristan Aphing-Kouassi qui s’est adjugé le premier prix Net. Cheikh Mbaye a raflé la mise de la série senior hommes, tandis que chez les dames, Nana Rosalie N’Dah s’imposait à Evelyne Géguinot (2e) et Zenab Diallo (3e).
Si l’essentiel des participants sont de ce club, d’autres golfeurs, en revanche, sont venus de tous les horizons de la Côte d’Ivoire, notamment de la maison de téléphonie cellulaire, partenaire de l’As-igc et du golf ivoirien. Au cours de ce tournoi, les participants, constitués en 6 séries (3 séries Hommes, une série Dames, une série Séniors et une série Jeunes) ont rivalisé pour remporter les 23 prix dont 20 trophées mis en jeu. Ce tournoi a été organisé à l'honneur de leur partenaire.
Une maison de téléphonie mobile qui ne ménage aucun effort pour soutenir les activités de l'As- igc. « Ça été un moment d'initiation à l'endroit des employés, clients et les membres du Rotary club Abidjan golf présidé par Mme Eugénie Kassi. Ce fut un moment de partage », a précisé le président de l’As-Igc, Patrick Kéi-Boguinard, qui avait à ses côtés, le président de la fédération, Basile Ebah et le général manager d'une entreprise de téléphonie mobile, Honoré Kouamé. Ce dernier a pris de nouveaux engagements aux côtés des golfeurs ivoiriens.