Événementiel : Le patron de Boss+ distingué meilleur promoteur au PADEV 2024 à Kigali

Événementiel : Le patron de Boss+ distingué meilleur promoteur au PADEV 2024 à Kigali

Le 16/10/24 à 16:38
modifié 16/10/24 à 17:18
Le patron de Boss+ & Co s'est vu décerner le prestigieux « Prix d'excellence et de mérite-Prix Prestige Meilleur promoteur africain du secteur de la culture et des arts » le 15 octobre 2024, à Kigali, au Rwanda.
Ange Diby et son entreprise Boss+ continuent de laisser leur empreinte dans le paysage culturel africain et international. Leur engagement dans la production et la diffusion de spectacles vivants a été couronné par ce prix décerné lors du Prix africain de développement (Padev) 2024.

Cette reconnaissance salue le travail remarquable accompli par Boss+ & Co dans le secteur de la culture, notamment à travers l'organisation d'événements d'envergure qui allient professionnalisme et innovation. « La structure a su se démarquer en introduisant des concepts novateurs dans l’organisation d’événements et en répondant aux besoins variés du public. Sous la direction visionnaire d'Ange Diby, l’entreprise est devenue un modèle dans son secteur », soulignait la correspondance annonçant le prix.

La lettre évoque également le rôle clé de Boss+ dans la promotion de la culture africaine, tant en Afrique qu'en Europe, grâce à des événements marquants qui ont su capter l'attention du public international.

No Image



En effet, Boss+ & Co est connue pour sa capacité à organiser des spectacles de qualité tels que des concerts, des festivals et des représentations de comédie. Parmi ses succès notables figurent les spectacles mémorables tels que « Ma grande famille », « La fête à Gohou », ou encore les concerts de Roseline Layo, VDA et bien d'autres. Des événements qui ont trouvé écho à Paris, dans des lieux prestigieux comme le Casino de Paris et les Folies Bergères.

Le Padev, créé en 2006 à Abidjan, célèbre les contributions significatives au développement socio-économique de l'Afrique. Chaque année, des personnalités et des entreprises de divers secteurs sont récompensées pour leur impact. L'édition 2024, tenue à Kigali, a réuni des décideurs économiques, et des opérateurs venus de tout le continent et de la diaspora pour échanger sur les opportunités de développement en Afrique.

En recevant cette distinction, Ange Diby et son entreprise confirment leur place dans le domaine de la culture et des arts, contribuant non seulement à l’essor de l’industrie du divertissement, mais aussi au rayonnement de la culture africaine sur la scène mondiale.



Le 16/10/24 à 16:38
modifié 16/10/24 à 17:18