Ligue 1 (5e journée) : Des rencontres chocs pour ce week-end
Pendant que ces deux clubs se mesurent à Treichville, Lys Sassandra en découdra avec le Stella club d’Adjamé. Une autre rencontre qui promet encore au stade Laurent Pokou de San Pedro. C’est un rendez-vous entre les occupants du milieu du classement.
Outre ces confrontations, celles programmées ce dimanche sur les différents stades à Abidjan et à l’intérieur du pays s’annoncent également relevées, notamment Sol Fc, actuellement 2e au classement et le champion en titre, le Fc San Pedro qui occupe présentement la 5e place.
Mais le match qui va attirer l’attention des mordus du football reste celui qui opposera le Co Korhogo avec la Société omnisports de l’armée (Soa).
C’est que le club du président Malick Tohé n’a pas encore connu le goût de la victoire, depuis l’ouverture de la saison. Les joueurs du Cok ont à cœur de réaliser une performance en présence de leur public sorti nombreux les soutenir lors de la première journée où ils ont été battus sur le score salé de 5 buts à 0 par Fc San Pedro.
Ils veulent ainsi se racheter auprès de leur public. C’est le seul club en Ligue 1 qui n’a enregistré aucun point.
Résultats
Stade-Osa : 3-2
Racing - Asec : 1-2
Samedi
Mouna Fc – As Denguélé
Lys Sassandra – Stella
Dimanche
Zoman-Afad
Bouaké Fc – Isca
Co Korhogo-Soa
Sol Fc – Fc San Pedro