Reconnaissance du mérite: 34 agents de l’Unacoopec-Ci honorés

Les agents honorés (Dr)
Les agents honorés (Dr)
Les agents honorés (Dr)

Reconnaissance du mérite: 34 agents de l’Unacoopec-Ci honorés

Le 25/12/19 à 15:51
modifié 25/12/19 à 16:19
Ils sont au nombre de 34, les agents de l’Union Nationale des Coopératives d’Epargne et de Crédit de Côte d’Ivoire (Unacoopec-Ci), qui ont reçu des médailles d’honneur du travail lors de la cérémonie de reconnaissance de mérite, qui s’est déroulée, le vendredi 20 décembre, à Cocody.

Dix salariés ont reçu la médaille de Vermeil après 25 à 29ans de service et 24 ont reçu la médaille d’argent, après 21 à 24 ans de service. Cette cérémonie a été l’occasion de célébrer cinq futurs retraités dont quatre ont bénéficié de la médaille d’argent.

La représentante du ministre de l’emploi et de la protection sociale, Timmor Evelyne Zamblé, en félicitant les récipiendaires, a fait savoir que chacun dans son domaine depuis plusieurs années a contribué au rayonnement de cette entreprise et au développement de la Côte d’Ivoire. « C’est le lieu pour moi, au nom du ministre de l’emploi et de la protection sociale et de l’ensemble des membres du gouvernement , de vous féliciter et vous remercier pour toutes ces années passées au service de l’Etat, pour votre dévouement dans les fonctions qui vous sont confiées et surtout votre éthique sans faille», a-t-elle indiqué. Précisant que le travail contribue à l’épanouissement de l’homme. « Je vous invite à demeurer donc des modèles et à continuer de mettre votre expérience au service de l’Etat car vous êtes tous utiles en société même pendant la retraite ».

L’administrateur provisoire de l’Unacoopec-Ci, Savane Issiaka, a pour sa part, félicité les récipiendaires et l’ensemble des agents en ces termes : « c’est surtout grâce à votre professionnalisme que notre institution peut être considérée comme le Leader de l’inclusion financière en Côte d’Ivoire depuis plus de 43 ans»

Le 25/12/19 à 15:51
modifié 25/12/19 à 16:19