3ème édition de la Tombola Canal+ : Mme Samassi Aïchatou reçoit les clés de la 1ère voiture
Le premier tirage effectué, le 16 janvier 2020, dans les locaux de la société à Green Buro à Cocody, a permis de récompenser 58 personnes. Un premier tirage auquel a assisté le président de Canal+ International, Jacques Dupuy, après une audience au Palais de la présidence de la République avec le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara.
Fier de compter la Côte d’Ivoire au nombre des pays avec le plus d’abonnés dans le monde (3e derrière la Pologne et la France), il a pris plaisir à donner à Mme Samassi Aïchatou les clés d’une voiture neuve, gros lot de chaque tirage.
Après avoir effectué son réabonnement à la formule Evasion depuis le 5 janvier, date de lancement la tombola, elle est repartie de la commune de Cocody au volant d’une Nissan Almera. « Je suis heureuse, très contente. Je remercie la société initiatrice de la tombola et j’invite toute la population à s’abonner en masse parce qu’elle fait des heureux. Pour tous ceux qui sont partis, je leur dis que c’est le moment de revenir car ici, on fait des heureux », a dit Mme Samassi.
Quatre autres abonnés ont reçu des téléviseurs Samsung écran 49. A cette cérémonie, 50 bons d’achat d’une valeur de 50000 F CFA chacun, une gazinière, une micro-onde et un an d’abonnement Canal+ ont été offerts aux heureux élus du jour. « Chez nous, nous faisons toujours ce que nous promettons. Le client, l’abonné, est au centre de toute notre action. Tout ce que nous faisons concourt à son bonheur et nous sommes heureux de voir tout ce bonheur sur les visages. Il nous reste encore trois tirages avant le grand tirage pour le voyage à Istanbul. Nous demandons aux Ivoiriens de continuer les réabonnements pour faire partie de nos heureux élus», a invité Aziz Diallo, Directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire.
Le responsable réabonnement de la chaine, Nana K. Toufouo, et son équipe feront encore des heureux, le 22 janvier à Yopougon Saint André, le 29 janvier à Comafrique et le 5 février à Green Buro à la faveur des 2e, 3e et 4e tirages.