"Super Woman"/Mme Agnès Kassi (Cie) : « Il est bon de donner les différents outils aux dames pour leur faciliter la vie »

IMG-20200309-WA0010
IMG-20200309-WA0010
IMG-20200309-WA0010

"Super Woman"/Mme Agnès Kassi (Cie) : « Il est bon de donner les différents outils aux dames pour leur faciliter la vie »

Le 10/03/20 à 22:14
modifié 11/03/20 à 18:26
La 8ème édition de l’évènement "Super Woman" organisée par "AYANA WEBZINE" dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme a été encore une fois l'occasion pour montrer l'intérêt pour la Compagnie ivoirienne d'électricité d'accompagner tout ce qui touche à la promotion de la femme.

Plusieurs ateliers et conférences ont marqué, le salon Superwoman, le 7 mars 2020, tenu à l’espace Cosmos d’Abidjan-Yopougon. Mme Agnès Kassi Bertille, directrice adjointe de la direction relation client à la Cie, a expliqué au public les avantages de la plateforme MaCieEnLigne qui vise à faciliter l'accès des services de la Cie à ses clients. Et surtout à mieux gérer sa consommation. "Nous savons que les femmes jouent un rôle très important dans l’organisation des dépenses du ménage. La facture d’électricité fait partie des dépenses principales. Il était bon pour nous de donner les différents outils aux dames pour leur faciliter la vie », a-t-elle expliqué.

Cet évènement a pour but de mettre en valeur la femme africaine à travers les actes simples qu’elle pose en apparence mais extraordinaires dans l’accomplissement mais surtout inspire son entourage.

Il faut noter que "AYANA WEBMAZINE" s’adresse en priorité aux jeunes femmes africaines dynamiques, positives, qui s’activent et s’affirment, qu’elles soient des jeunes cadres dynamiques, des entrepreneurs ou des mères de famille.

Pour la Cie, cet évènement est très significatif pour elle. C'est d'ailleurs pourquoi, elle a tenu à y associer son image. Toute chose qui permet à l’entreprise de rester conforme à sa politique de promotion des femmes qu’elle a adoptée depuis sa création avec un taux de féminisation en interne est de 26%.


Le 10/03/20 à 22:14
modifié 11/03/20 à 18:26