Coronavirus : Le rappeur Mhd testé positif en prison

Mhd en prison testé positif au covid-19 (DR)
Mhd en prison testé positif au covid-19 (DR)
Mhd en prison testé positif au covid-19 (DR)

Coronavirus : Le rappeur Mhd testé positif en prison

Le 29/03/20 à 10:04
modifié 29/03/20 à 12:23
Le rappeur Mhd, mis en examen depuis 2018 pour une rixe entre bandes à Paris, a été testé positif au Covid-19, à la prison de la Santé à Paris après avoir présenté des symptômes, rapporte Bfm tv.

"Il a été testé positif en raison de symptômes", a indiqué Me Elise Arfi au média. L'inventeur auto-proclamé de l'"afro-trap", mélange de rap et de musiques africaines, connu notamment pour ses hits Champions League et Ngatie Abedi, est en détention provisoire depuis le 17 janvier 2019, suite à sa mise en examen pour "homicide volontaire".

Pourtant la star de l’afro-trap conteste toute participation aux faits. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., 23 ans, a été renversé par une voiture, passé à tabac puis blessé à l'arme blanche dans le Xe arrondissement de Paris, lors d'un règlement de compte entre bandes rivales du Xe et du XIXe arrondissements. Une dizaine de personnes se sont acharnées sur lui, une scène filmée par un témoin depuis une fenêtre. L'homme est très rapidement mort de ses blessures.

La voiture du rappeur originaire du XIXe arrondissement, une Mercedes noire reconnaissable, est celle qui a permis de renverser le jeune homme, même si plusieurs acteurs du dossier assurent que le rappeur la prêtait très régulièrement.

A ce jour, une dizaine d'hommes sont mis en examen, mais deux personnes importantes du dossier se distinguent par leur absence : un homme dont les empreintes génétiques sont présentes sur un couteau taché de sang et récupéré sur les lieux du meurtre est introuvable.

Le 29/03/20 à 10:04
modifié 29/03/20 à 12:23