
Cette belle cité universitaire sera interdites à toute personne sans cache nesz (DR)
Cette belle cité universitaire sera interdites à toute personne sans cache nesz (DR)
Covid-19 : A partir de ce lundi 11, l'accès aux cités universitaires sera interdit à toute personne sans cache nez
Au nom du ministre Mabri, il a réceptionné le don convoyé par la nouvelle pharmacie de la santé publique de Côte d’Ivoire (Psp ci), avant d’exprimer sa gratitude au Président de la République, au gouvernement pour toute la bienveillante attention qui est manifestée vis-à-vis de la communauté universitaire, notamment les étudiants.
Les deux directeurs des Crou, notamment Blé Guirao Jean Debadea, directeur général du centre régional des œuvres du CrouA1 et O’sseine Dongossi Ouattara, directeur général du Crou A2 ont chacun, exprimé sa reconnaissance au Chef de l’Etat et au gouvernement pour cet important don qui, à les en croire, va aider les cités universitaires à faire 0% contamination.
Ce sont 143 cartons de 2500 caches nez dans chaque carton qui ont été remis. Le Crou A2 disposera de 7000 caches nez pour ses 63 étudiants et l’administration de sa seule cité ouverte pour l’instant (220 logts), et 350 500 au CrouA1 pour ses 11912 étudiants répartis sur 10 cités ouvertes.