Autonomisation, fête des mères : Ahoua N'Doli offre 150 complets de pagne aux femmes du Moronou

Une vue des pagnes offerts. (Dr)
Une vue des pagnes offerts. (Dr)
Une vue des pagnes offerts. (Dr)

Autonomisation, fête des mères : Ahoua N'Doli offre 150 complets de pagne aux femmes du Moronou

Le 12/06/20 à 19:15
modifié 12/06/20 à 20:59
L'Inspecteur général d'État, Ahoua N'Doli Théophile, a offert le 6 juin 150 complets de pagne à la présidente de l'Union des femmes Rhdp du Moronou, N'Guessan Badou Harlette. Et ce, afin de les remettre aux femmes Rhdp de la région. Une manière pour le donateur de les féliciter pour le travail abattu sur le terrain, et les encourager dans leur souci d'autonomisation.

C’est aussi le lieu pour lui, de leur souhaiter une bonne fête des mères. C’était au Centre culturel d’Arrah où la cérémonie a eu lieu en marge de la rentrée politique de l'Union des femmes Rhdp du Moronou.

Selon une note d’information, en plus des pagnes, l'Inspecteur général d'État a remis 500 000 F Cfa, pour les frais de couture. La présidente de l'Union des femmes Rhdp, N'Guessan Badou Harlette, a exprimé sa gratitude au donateur. "Comme notre papa pense toujours à nous, à l’occasion de la fête des mères, cette année encore, il nous offre à nous femmes du Moronou, 150 complets de pagne. Nous nous sentons honorées. Grand merci à notre Papa Ahoua N'Doli pour son soutien au quotidien, à nos actions. Merci, pour la considération qu'il a pour les femmes en général, et pour celles du Moronou en particulier. En reconnaissance de ce geste, nous lui promettons notre fidélité ».

La présidente nationale de l'Union des femmes Rhdp, Éhui Odette Agnéro et des membres de sa délégation ont emboîté le pas à N'Guessan Badou Harlette, en soulignant l'esprit d'humanisme et de l'amour pour son prochain, qui guide Ahoua N'Doli Théophile.

L’Inspecteur général d'État pour sa part, dira qu’il rend hommage aux femmes pour leur courage et les efforts qu’elles fournissent quotidiennement pour le bien-être de leurs familles. Il a précisé qu’il fait cette offre afin que les femmes soient toujours présentables.


Le 12/06/20 à 19:15
modifié 12/06/20 à 20:59