Sud-Comoé/Adaou : Beniakré intronise un nouveau chef, 22 ans après la disparition du précédent

Etaient également des chefs traditionnels et de milliers de personnes venues des 21 villages de la Sous-préfecture d’Adaou.
Ce moment mémorable pour les populations de Beniakré a permis au parrain, Moussa Kouyaté d’exhorter les populations à l’entente, à la paix et au vivre-ensemble.
Il a également réitéré son engagement à œuvrer pour le développement de toute la sous-préfecture d’Adaou, et principalement de Beniakré qui vient de franchir, à travers cette cérémonie, une étape très importante de son histoire, a-t-il fait remarquer.

Le parrain a également saisi l’occasion pour célébrer pour la troisième année consécutive, l’excellence dans cette circonscription en offrant des kits scolaires aux meilleurs élèves de tous les villages de la sous-préfecture.
Nanan Kouassi Koffi Eugène a, lui, promis d’œuvrer à la bonne entente des populations de son village estimées à plus de 4000 âmes. Il a affirmé se mettre à la disposition de celle-ci pour l’épanouissement de chacun et le développement du village, qui, à l’en croire, a besoin de de l’union de tous ses fils et filles pour aller de l’avant. Nanan Kouassi Koffi Eugène est planteur. Il est marié et père de trois enfants.