Rentrée scolaire 2020/2021 : Abdourahmane Cissé offre 2000 kits scolaires aux écoles de Vridi cité

Le ministre a fait savoir que les remerciements qu’il attend des élèves, c’est qu’ils se mettent au travail. « Ne baissez pas les bras. Écoutez vos enseignants, vos parents, et mettez-vous au travail. On ne peut rien obtenir dans la facilité, il faut travailler. Il y a quelques années, j’étais assis dans ce même endroit. Si j’ai pu arriver là où je suis, vous y arriverez également », a souligné le président de la Fac.
Le donateur a aussi appelé à une distribution transparente des kits, afin que chaque élève puisse en avoir.
Bouaré Mouna, en classe de CM2, porte-parole des élèves, a pour sa part, remercié le donateur et promis lui faire honneur en travaillant bien à l’école. « Nous promettons de faire des écoles de Vidi cité, les meilleures aux prochains examens », a-t-elle promis.
Quant à Kacou Guy, au nom des présidents des Coges et Brédou Kouadiobra Solange épouse N’Guessan, Inspectrice de l’Enseignement primaire, ont exprimé leur infinie gratitude au ministre qui n’est pas à sa première action. Puisque le mardi 22 septembre dernier, les écoles d’Adjahui-Coubè ont reçu de la fondation 1400 kits scolaires. La Fac, pour cette rentrée scolaire 2020 / 2021, a prévu distribuer 10.000 kits scolaires dans la commune de Port-Bouët.