Campagne pour le candidat Alassane Ouattara: Félix Anoblé mobilise San Pedro pour un taux de participation d’au moins 70%
« Il se raconte qu'on ne mange pas le bitume. Est-ce que sans le bitume, les transporteurs peuvent manger ? En tout cas, mobilisez-vous et organisez-vous pour transporter tous les électeurs le jour du vote afin d’assurer à notre candidat le "un coup k.o ". C’est l’occasion pour nous d’annoncer l'arrivée de 800 taxis flambants neufs pour étoffer le parc automobile de San Pedro », a-t-il annoncé. Rappelons qu’il avait procédé récemment à la remise aux transporteurs de plusieurs véhicules.
2500 tables-bancs et 20 tonnes de ciment distribués
Pour leur part, les transporteurs réunis au sein de l'Alliance Rhdp des transporteurs et conducteurs routiers de San Pedro, par la voix de leur porte-parole, Soualiho Traoré, ont affirmé leur engagement à jouer leur part afin d’atteindre l’objectif de la victoire au premier tour du candidat Alassane Ouattara. Notons qu’ils ont été sensibilisés et formés sur la manière de voter.
A la veille de sa rencontre avec les transporteurs, Félix Anoblé a offert au nom du candidat Alassane Ouattara 2500 tables-bancs à la communauté éducative de la région de San Pedro.
La série de dons aux populations de San Pedro s’est poursuivie jusqu’au 21 octobre où il a été procédé à la remise de 20 tonnes de ciment à trois congrégations religieuses : 10 tonnes au conseil paroissial, sept tonnes aux imams du Cosim et trois tonnes à leurs homologues du Codis.