Lonaci : Plus de 53 millions Fcfa distribués à deux parieurs

La Lonaci a fait deux heureux gagnants. (Photo : Lonaci)
La Lonaci a fait deux heureux gagnants. (Photo : Lonaci)
La Lonaci a fait deux heureux gagnants. (Photo : Lonaci)

Lonaci : Plus de 53 millions Fcfa distribués à deux parieurs

Le 04/11/20 à 16:12
modifié 04/11/20 à 16:25
La Loterie nationale de Côte d'Ivoire (Lonaci) vient de faire des heureux gagnants. En effet, deux parieurs du jeu Pari mutuel urbain (Pmu) ont remporté chacun la somme de 26 549 100 FCfa, soit un total de plus de 53 millions de FCfa distribués par l'entreprise citoyenne.

En recevant leurs chèques le 30 octobre 2020, au siège de la loterie nationale à Marcory-Zone 4, les heureux gagnants visiblement émus, ont exprimé leurs reconnaissances à la Lonaci pour avoir fait d’eux des millionnaires. Ils ont également invité leurs amis parieurs à jouer aux jeux de la Loterie nationale.

M’Bahia Dominique, directrice du Contrôle et de l’Audit, représentant le directeur général de l’entreprise, Dramane Coulibaly, a félicité les gagnants pour avoir fait confiance aux jeux de la Lonaci, notamment le Pari Mutuel Urbain. Elle n’a pas manqué de féliciter les autres parieurs qui contribuent par leurs mises à améliorer les conditions de vie des populations.

Elle a également rappelé les actions sociales menées par la Fondation au cours du mois d’octobre. « Ces dons sont aussi à mettre à votre actif ainsi qu’à celui de tous ceux qui ont choisi les jeux de la Lonaci pour se divertir », a-t-elle indiqué.


Le 04/11/20 à 16:12
modifié 04/11/20 à 16:25