
François Albert Amichia, coordinateur régional de Treichville et Marcory. (Dr)
François Albert Amichia, coordinateur régional de Treichville et Marcory. (Dr)
Législatives 2021/Rhdp Treichville-Marcory : François Amichia appelle au consensus
Le responsable régional du Rhdp à Treichville et Marcory a rencontré les militantspour parler de l’élection des députés du 6 mars.
Le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) prépare activement les élections législatives du 6 mars 2021 à Treichville et Marcory. Dans ce cadre, François Albert Amichia, coordinateur régional de ces localités, a présidé une rencontre avec le bureau politique, les militants et les sympathisants. Au cours de cette réunion le 5 janvier, Albert Amichia a invité les militants à conjuguer leurs efforts pour parler d’une seule et même voix.Aussi le responsable régional du Rhdp de Treichville et Marcory exhorte-t-il les militants à faire preuve de discipline, d’unité et de cohésion au sein du parti, en vue de bien préparer les élections. « Cela passe par le choix de notre candidat. Il nous faut envoyer à l’hémicycle des personnes outillées, capables de défendre les intérêts du Président de la République et de revenir nous rendre compte », a indiqué Albert Amichia.
Pour les élections législatives, la circonscription électorale de Treichville a droit à un député, contre deux pour la circonscription de Marcory.
Source Sercom