Musique : Le groupe VDA va "chanter fort" le 13 février au palais de la culture
En fait, pour la première fois, ce groupe Zouglou va tester son talent qui lui est déjà reconnu par ses fans et les mélomanes.
Joint par téléphone, l’un des membres de la formation musicale indique que le duo a tout mis en stand-by pour se concentrer sur le live du 13 février 2021. Un rendez-vous que le groupe veut inoubliable.
A l’en croire, les fans ne cessaient de formuler la demande au groupe d’organiser un concert live qui a été reporté en raison du Covid-19 l'année dernière. « Vda pour ce concert est fin prêt. Les artistes ont mis sur pied leur orchestre qui désormais les accompagne dans tous les spectacles. Ce concert sera l’occasion pour cet orchestre de démontrer également son talent. C’est désormais un Vda au complet avec des choristes, danseurs professionnels et musiciens qui prestent partout où ils sont invités », a-t-il dévoilé.
Selon lui, Jim et Pitch vont étaler tout leur talent dans un spectacle qu’ils annoncent haut en couleur. Ce sera une occasion pour eux de faire découvrir ou redécouvrir tous leurs titres au public.
A noter que le groupe a véritablement débuté la musique en 2012 à Daloa dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire, au quartier Kennedy. A l’origine, le groupe était formé de trois membres. A ce jour, Vda revendique 2 albums. Notamment, ‘’La main de Dieu’’, sorti en 2017 et « Notre exploit », en 2020.