Soutien aux personnes du 3e âge : Le député Diawara Mamadou promet une unité de production et de commercialisation de pâte d’arachide à l'Association « Djigui Sèmè »
Bonne nouvelles pour les femmes de l’association « Djigui Sèmè » d’Adjamé-Bramakoté. Elles recevront dans les prochains mois, une unité de production et de commercialisation de la pâte d’arachide. La promesse leur a été faite le samedi 6 Février 2021, par le député d’Adjamé, Diawara Mamadou, au siège de ladite association, au cours d’une rencontre d’échanges avec les membres de l’association.
En effet, lors de cette rencontre, le député Diawara Mamadou, par ailleurs 1er Vice-président de l'Assemblée nationale, après s’être imprégné des réalités de cette association, a décidé d'apporter son soutien au projet des femmes par la création d'une unité de production et de commercialisation de la pâte d'arachide. Un projet qui tient à cœur, ces braves dames..
Pour sa part, Diarrassouba Lassina, porte-parole de l'association a soulogné que cette structure a pour ambition de créer un environnement favorisant le bien-être des personnes âgées du quartier de Bromakoté. Elle a pour objectif de permettre aux séniors, de vivre pleinement leur vie, d’avoir des projets, des envies et de pouvoir les exprimer » A-t-il précisé.
Notons que l'Association a été créée le 09 Décembre 2020, et compte 25 membres fondateurs et plusieurs autres membres.
Ange Kumassi (Stagiaire)Pour sa part, Diarrassouba Lassina, porte-parole de l'association a soulogné que cette structure a pour ambition de créer un environnement favorisant le bien-être des personnes âgées du quartier de Bromakoté. Elle a pour objectif de permettre aux séniors, de vivre pleinement leur vie, d’avoir des projets, des envies et de pouvoir les exprimer » A-t-il précisé.
Notons que l'Association a été créée le 09 Décembre 2020, et compte 25 membres fondateurs et plusieurs autres membres.