Lutte contre le grand banditisme à Attécoubé: Le 10e arrondissement d’Attécoubé reconstruit et livré
La recherche de la paix étant une des grandes priorités du ministre Vagondo Diomandé, il a invité les populations à adopter un comportement de maturité à l’occasion des législatives du 6 mars. « Montrons au monde entier que nous avons une maturité pour une élection libre à travers les urnes », a conseillé le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité.
Ce commissariat de police qui a bénéficié du financement de l’État et de la mairie d’Attécoubé à hauteur de deux cent millions de francs Cfa a été bâti sur une superficie de 1692 mètres carrés, à en croire le directeur technique de cette municipalité, Guillaume Oka.
Au nombre des caractéristiques, Guillaume Oka a noté, entre autres, 15 bureaux, 02 secrétariats, 01 salle de réunion, 03 violons. Tout en précisant que les travaux ont débuté depuis la crise post-électorale de 2010.
Outre l’inauguration du commissariat, le maire de la commune, Danho Claude Paulin a, à cette occasion, rappelé plusieurs autres acquis. Notamment, les travaux de bitumage de 40 kilomètres des artères de la commune, la construction d’un troisième lycée à Attécoubé.
Info : une correspondance particulière