
Korhogo/Mois du ramadan : La députée Coulibaly Madiara offre 2 tonnes de sucre à la population

Lors de la remise du don qui s’est fait par étape, Tiégbana Madiara a déclaré que cet acte de générosité traduit la volonté des députés de Korhogo commune (Mamadou Sangafowa Coulibaly, Ouattara Lacina dit Lass PR et Tiégbana Madiara Coulibaly) élus aux récentes élections législatives, d’apporter leur modeste soutien à la population pendant ce temps de pénitence. « Que notre modeste geste facilite votre jeûne », a-t-elle souhaité.
Aux hommes de Dieu, elle leur a demandé des prières et bénédictions à l’endroit des plus hautes autorités de la Côte d’Ivoire, avec à leur tête le Président de la République, Alassane Ouattara et de la nation toute entière.
En retour, les hommes de Dieu ont rassuré l’élue de prier en faveur de la paix et de la concorde en Côte d’ivoire. « Qu’Allah agrée votre geste et vous aide à bien accomplir votre mandat parlementaire », ont-ils prié en chœur.