
Unarapci : 12 caravanes à travers le District d’Abidjan et le pays

Sisko N’Gowa a précisé que 53 personnalités de domaines d’activités diverses vont recevoir des trophées pendant les caravanes. « Notre motivation est de réparer une injustice faite à certaines icônes dans divers domaines d’activité. Je ne peux pas admettre que des monuments de la culture ivoirienne ou d’autres domaines soient mis aux oubliettes. C’est ce tort que l’Unarapci veut réparer à travers ses différentes caravanes dans le district d’Abidjan et plusieurs villes de l’intérieur du pays. Il apparaît pour nous très important que les générations à venir sachent ces grands noms qui ont marqué et ceux qui marquent l’histoire ivoirienne et africaine dans tous les domaines (sport, culture, média, éducation, social, entrepreneuriat...) », a confié le président de l’Unarapci entouré de ses représentants venus de Bouaké, Korhogo, Abengourou, Aboisso, Bonoua.

En présence de la chanteuse Princesse Monya, ambassadrice Unarapci 2020, de plusieurs artistes et des invités, la Diva Aïcha Koné a reçu son trophée. Cette conférence de presse a été également l’occasion pour Sisko N’Gowa de présenter son ambassadeur 2021 qui est l’artiste ivoirien Boklay.
Le chanteur signe son grand retour dans l’univers musical ivoirien avec son nouvel album de 8 titres baptisé ‘’L’œil du cyclone’’ produit par Akaal Production, une structure basée en Martinique et ayant une représentation en Côte d’Ivoire avec à sa tête l’Ivoirienne Leaticia Allah.
SERGES N'GUESSANT