Tournoi de Maracana Bruno Nabagné Koné : Les lauréats de la tombola ont reçu leurs lots

Le ministre a immortalisé l'instant avec les lauréats
Le ministre a immortalisé l'instant avec les lauréats
Le ministre a immortalisé l'instant avec les lauréats

Tournoi de Maracana Bruno Nabagné Koné : Les lauréats de la tombola ont reçu leurs lots

Le 13/11/24 à 15:39
modifié 13/11/24 à 17:01
Les lauréats de la tombola organisée à l’occasion de la 3e édition du Tournoi de Maracana Bruno Nabagné Koné lors de la Semaine de la Mutuelle générale des agents de la construction (Mugeac), ont reçu leurs lots le 13 novembre 2024 au siège du Système de gestion intégrée du foncier urbain (Sygfu). Les gagnants se sont vu remettre leurs lots par le ministre Bruno Nabagné Koné lui-même au cours de la cérémonie placé sous sa présidence effective.

Les trois premiers lauréats récompensés sont Gozan Kouamé Guy Charles, adjoint administratif à la Direction du domaine urbain qui a remporté la villa de 65 millions (super lot), Coulibaly F. Karim, attaché administratif au Guichet unique du foncier qui gagne une villa de 31 millions et Sia Gueu Franck, assistant au service administratif et financier au Guichet unique du foncier qui est reparti avec une Toyota Starlet.

Quatre agents ont également reçu les documents de terrains de 500 m² dont deux à Songon Kassamblé et deux à Abobo PK 18. Ce sont Coulibaly Pié, responsable administratif des Guichets déconcentrés (Guichet unique du foncier ; Koné Lassinan, Chef du Service de contrôle et de production des actes (Scpa) ; Brou N’Da Aya Sonia, assistante Direction de la communication et des relations publiques et Nouho Siata Sonia Nadège Epouse Koné, attaché administratif Direction du domaine urbain

Koffi Ahou Annette, agent à la Direction du domaine urbain et (centre opérationnel Abidjan sud) et Zigbé Ziki Richard, cadre commercial Direction marketing et commerciale Agef gagnent respectivement un billet d’avion Abidjan-Grand Bereby-Abidjan et un billet d’avion Abidjan-Paris-Abidjan.

Bruno Koné a réitéré son engagement en faveur de l'épanouissement de ses collaborateurs
Bruno Koné a réitéré son engagement en faveur de l'épanouissement de ses collaborateurs



Après avoir remis leurs diplômes de participation et trophées aux partenaires de la Mugeac, Bruno Nabagné Koné a félicité les lauréats et réitéré son soutien « plein et entier » aux activités de la Mugeac. Le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme a aussi promis de poursuivre ses efforts en faveur de l’épanouissement de ses collaborateurs. Il a dit son souhait de voir chaque agent devenir propriétaire d’une maison ou d’un terrain au moins.

Peu avant, le président de la Mugeac, Ousmane Coulibaly, a rappelé les acquis de l’organisation depuis sa création il y a quatre ans et qu’il a mis au compte du ministre Bruno Nabagné Koné. Ce sont notamment l’augmentation de 40% de la prime trimestrielle pour le plus grand bonheur des agents, la mise en place d’une ligne de transport dans les deux grandes communes d’Abidjan (Abobo et Yopougon) et l’octroi de 10 millions de crédit dans le cadre de la rentrée scolaire 2024 aux Mutualistes. Ousmane Coulibaly a aussi rappelé l’obtention de l’Attestation de concession définitive (Acd) sur la parcelle de Zosonkoua / Anonkoua Koute et la pose de la première pierre de la cité Bruno Nabagne Kone, des Agents, mais également l’opération de commercialisation des 60 Logements de Songon.

Outre l’assistance morale, financière et juridique aux adhérents, et l’organisation du tournoi Bnk chaque année depuis 3 ans avec une grande tombola, le président de la Mugeac a annoncé « le lancement très bientôt de l’assurance maladie complémentaire. »

Le 13/11/24 à 15:39
modifié 13/11/24 à 17:01