Aide aux orphelins : L’Ong Soe reconnaissante à ses 299 donateurs
Avec l’aide de ses partenaires, Soe offre des kits et tenues scolaires aux orphelins ivoiriens, togolais, gabonais et chinois. L’Ong subventionne également les frais d’inscription des orphelins et des frais annexes de manière continue depuis le cycle primaire jusqu’à la fin des études secondaires.

L’Ong Soe paie une allocation mensuelle (bourse) pendant toute la durée du cycle universitaire des orphelins. Toutes ces actions sont accompagnées d’un suivi psycho-social et éducatif. Ajouter à cela une couverture médicale intégrale et d’un appui à l’insertion professionnelle.
« La nouvelle année budgétaire qui débute le 1er août 2021, nous permettra de redonner la joie à d’autres orphelins. En effet, le bureau de l’Ong, procédera en novembre 2021, à l’ouverture des candidatures pour l’intégration de nouveaux orphelins dans la liste des bénéficiaires », a annoncé le président de Soe.
Au cours de cette cérémonie, les trois excellents du primaire et du secondaire ont été célébrés.
L’Ong a aussi primé les deux meilleurs parents et ses cinq meilleurs volontaires.

Au nom des élèves bénéficiaires, Mlle Gouaméné Onozalé Loïs a traduit tous ses remerciements aux partenaires de l’Ong. « Chers donateurs, grâce à vous, nous sommes des enfants heureux et épanouis. Nous oublions parfois que nous sommes des orphelins tant vous nous couvrez d’amour et de tendresse », a-t-elle reconnu.
Support orphans éducation est une Organisation non gouvernementale créée en novembre 2015. Soe a pour mission de contribuer à l’autonomisation des orphelins à travers le soutien à leur éducation depuis le cycle primaire jusqu’à la fin de leurs études universitaires et au-delà.