Remise de don : Le député-maire d’Adjamé offre des kits scolaires aux mutualistes de Fraternité Matin
Venu en personne remettre ce don au personnel de Fraternité Matin, il a indiqué que cette action vise à aider les parents d’élèves à supporter les difficultés liées à la rentrée scolaire. Aussi a-t-il fait savoir que c’est un honneur pour lui de soulager les employés de cette structure installée depuis 1964 dans sa commune. Terminant son propos, il a adressé ses félicitations au directeur général de Fraternité Matin, Serge Abdel Nouho pour sa récente nomination à la tête dudit groupe.
Réceptionnant le don, Mme Brigitte Guirathé, présidente de la Mutuelle des agents de Fraternité Matin, a dit, au nom de tous les parents d’élèves du groupe Snpeci, sa gratitude au maire pour ce geste.
Touché par cette action spontanée du maire Soumahoro Farikou, le Dg Serge Abdel Nouho a dit toute sa reconnaissance et sa volonté à poursuivre le partenariat entre sa structure et la mairie d’Adjamé.
« C’est un départ (...). Nous avons l’intention d’encadrer notre relation. Nous avons beaucoup de choses à vous proposer, et nous souhaitons que cela se fasse dans un cadre formel. Nous espérons pouvoir nous retrouver pour la signature d’une convention », a-t-il déclaré devant la délégation du maire d’Adjamé.