Ebony 2021 : La villa du futur lauréat remise à l'Unjci
Le moment qui fut solennel pour les deux entités a permis à chaque responsable de saluer le partenariat qui a une durée de vie d’un an (2021).
« Pour l’année 2021, avec le partenariat qui se scelle aujourd’hui entre nos deux organisations, le super lot du Prix Ebony sera offert par E2js. Il s’agit d’une villa basse de 4 pièces bâtie sur une superficie de 200 m2. Une maison prête à l’emploi et digne de l’excellent journaliste qui remportera le prix de super Ebony 2021 », a indiqué Mme Atsé Akissi Alice, directrice générale de la société E2js.
Satisfait du partenariat, Jean Claude Coulibaly a exprimé sa gratitude à Mme Atsé Akissi Alice pour sa sollicitude. « Merci pour avoir associé votre image à notre évènement qui permet de décerner un super prix au meilleur journaliste. C’est la première fois dans l’histoire de l’Unjci que la maison de l’Ebony est prête avant l’évènement », s’est félicité le président des journalistes professionnels de Côte d’Ivoire.
Faut-il le rappeler, la 23è édition de la soirée des Ebony se tiendra, du 17 au 19 décembre 2021 à Yamoussoukro autour du thème : « Journalisme et Fake news : défis ou défiance ? ».
Les Prix Ebony, organisés par l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (Unjci) chaque année, sont décernés aux meilleurs journalistes ivoiriens dans les productions d'enquêtes, de reportages et d'interviews. Pour cette édition, la liste des nominés dans les différentes catégories a été dévoilée la semaine dernière.