
Économie numérique : Une entreprise primée pour ses actions
Ce système arrimé à une plateforme monétique avec une interface web, a permis de réduire les déperditions et accroître les ressources des collectivités. Ce qui a permis à celles-ci d’accroître leur taux de ressources allant de 100 % à 200%.
Cette performance enregistrée a permis à Chami Bakayoko, directrice générale de cette structure d’être primée. Elle a reçu trois prix dotés de trophées et de diplômes. Ces distinctions obtenues ont été présentées à la presse le 11 novembre 2021, dans les locaux de l’entreprise sis à Cocody-Angré 7ème tranche.

« C’est une distinction d’encouragement pour dire que la femme peut être meilleure dans son domaine. Ce n’était pas évident. Nous avons pu émerger. Cette performance est à saluer. Nous sommes dans 54 communes et régions. Notre ambition, c’est de s’étendre sur toute la Côte d’Ivoire en ayant plus de la moitié des collectivités de Côte d’Ivoire », a-t-elle annoncé.
Mme Chami Bakayoko a profité de cette occasion pour remercier ses partenaires, à savoir le Trésor, la Banque mondiale, le ministère de l’Intérieur, l’Uvicoci et l’Ardci.
Pour rappel, ces distinctions ont été décernées par Grace Mondial Groupe lors d’une soirée de prestige le 5 novembre 2021. Plusieurs autres hommes politiques, du monde des affaires et militaires ont été primés.
Le Commissaire du gouvernement, le Contre-Amiral Ange Kessy Bernard fait partie des lauréats.