Bingerville : Le Temple « Miséricorde Mission de Sion » inauguré
Pour l’homme de Dieu, il fallait construit un édifice à la dimension du Seigneur. « Nous ne pouvons que dire merci au Tout-Puissant pour son œuvre. Parce qu’élever un autel pour Dieu est une grâce. Si nous l’avons fait, la gloire et l’honneur lui revient. Chaque maison est construite par quelqu'un, mais celui qui a construit toutes choses, c'est Dieu (Hébreux 3:4) », dit-il.
Puis il a demandé au peuple de Dieu de continuer l’évangélisation à travers hameaux, villages et villes. Il a aussi invité ses collaborateurs à multiplier les actions d’évangélisation en Côte d’Ivoire et dans la sous-région. Avant d’ajouter : « c'est un projet extraordinaire. Tout a été fait en moins d'un an. C’est le double miracle grâce au soutien bienveillant de Dieu et au travail des frères et sœurs en Christ. C'est un havre de paix, un lieu de partage, de prière... »
Présent à cette inauguration, l’apôtre Ange Ineka Dacosta s’est dit heureux de partager ce moment spirituel avec les ouailles. Louange, adoration et prière ont été au rendez-vous de cette consécration.
Rappelons que le prophète Régis Ahouassou est un homme des médias. Il a travaillé pour plusieurs organes de presse écrite et audiovisuels au Bénin et en Côte d’Ivoire.
Florence Edie