Le révérend Achiepo Gossan Gérard, premier vice-président du conseil apostolique de l'Eeri, chargé de la Mission Afrique. (Dr)
La conférence internationale des leaders de l’Église évangélique de réveil internationale se tiendra les 3 et 4 décembre prochain, au siège de ce lieu de culte à la Riviera Bonoumin. L’annonce a été faite le 24 novembre, au cours d’un déjeuner de presse audit siège. Cette conférence regroupera les délégués de la Côte d’Ivoire, du Bénin et de la Mauritanie. Ceux de l’Europe participeront à cette rencontre par visioconférence, compte tenu des restrictions dues à la Covid-19.
« La conférence internationale des leaders constitue pour notre institution religieuse une étape importante pour la consolidation des fondamentaux de son organisation. Elle fait office d’assemblée générale et permettra également de définir les perspectives pour les cinq années à venir », a indiqué le révérend Achiepo Gossan Gérard, premier vice-président du conseil apostolique de l'Eeri, chargé de la Mission Afrique, par ailleurs président du comité d’organisation de ladite conférence. Des échanges durant ce déjeuner ont permis de relever les contours de l’organisation de l’évènement.