Nouvel Album/Concert : Constance à l’espace Latrille Event le 26 décembre prochain
L’album intitulé « Alpha Omega » compte seize (16) titres chantés en français, baoulé et anglais, a laissé entendre Constance.
Selon elle, c’est son premier album qui comporte 16 titres. Ce, pour magnifier la grandeur de Dieu. Aussi, il s’agit pour elle de proposer de nouveaux chants pour l’édification du peuple de Dieu et la restauration des âmes.
Pour le concert qui sera donné le 26 décembre, c’est une occasion en cette fin d’année, dit-elle, de célébrer Dieu, invoquer Sa grâce sur la Côte d’Ivoire et demander sa visitation.
A l’en croire, le concert dédicace de l’album sera suivi de plusieurs autres rendez-vous de dédicace avec, à la fin, une tournée nationale et internationale.
Les 9 ans mis après la sortie du dernier album « Alleluia » ont été consacrés au travail, à la prière, à la recherche, à l’orientation divine afin d’adapter le message aux situations de crises vécues en Côte d’Ivoire, a souligné l’artiste. « C’est Dieu qui permet que cet album sorte maintenant. Nous soupirons après l’accomplissement de toute volonté parfaite de Dieu. Nous prions pour que ce soit une véritable bénédiction pour tous ceux qui l’écouteront et que leur cœur s’ouvre à la grâce de Dieu », espère la chantre.
Faut-il le rappeler, Constance a 32 années de carrière. Avec à la clé 8 albums solo, entre autres, louez l’Eternel (1991) ; Djasso (1996); louez en vérité (1998) ; Dieu s’en charge (2002). Et un album chanté en duo avec Mathieu Bédé. La chantre revendique deux compilations, un single. Elle revendique également six distinctions.