Bouaké / Sécurisation de la Saint Sylvestre : Les dernières consignes du préfet de police
À quelques heures de la célébration de la saint Sylvestre, le Préfet de Police de Bouaké, Mobio Maxime, Commissaire Divisionnaire de Police a livré un message dans une vidéo diffusée sur la page officielle de la direction générale de la Police Nationale. Dans ce message, il prodigue de sages conseils aux ‘’Bouakois’’, particulièrement aux usagers de la route, ce, afin d’éviter les accidents de la route.
S’adressant donc à la population de la capitale du centre de la Côte d’Ivoire, le Préfet de Police de Bouaké, Mobio Maxime a souhaité que lors de la célébration de la St Sylvestre les engins à deux-roues observent les règles de conduite et les règles d’usage en matière de la circulation. Ces derniers sont invités à porter des casques et à faire plus attention. Mieux, il les invite à regarder à ce que feront les forces de défense et de sécurité. « Les forces de Défense et de Sécurité sont toutes mobilisées pour permettre à ces populations de Gbêkê de fêter en toute tranquillité. Faites-nous confiance, nous sommes à votre disposition, nous sommes là pour vous servir. Servir est la devise de la police Nationale.», a rassuré, le Commissaire Divisionnaire de Police.
Toutefois, au nom du grand commandement, le préfet de police de Bouaké a tenu à dire merci à cette population. Un merci mérité, car, selon ses dires, les populations de Bouaké lors de la célébration du réveillon du 24 décembre 2021, ont respecté les consignes laissées par la police. « Les populations de Bouaké dans leur ensemble ont observé la discipline lors des fêtes de noël. », laisse-t-il entendre dans la vidéo.