Développement local / électrification rurale, construction de châteaux d’eau...: Les populations de Didiévi expriment leur gratitude au Chef de l’État
Les responsable des mutuelles de développement local, les cadres, les femmes et les jeunes ont exprimé «leur joie et leur fierté» de recevoir le coordonnateur régional qui, en cette fin d’année et à l’orée du nouvel an, leur a rendu cette visite qui a pour objectif «d’évaluer l’implantation du Rhdp dans chacun des villages, mais aussi de rencontrer les militants afin de recueillir leurs attentes, les remotiver et les remobiliser», précise le communiqué.
Le coordonnateur régional du parti des Houphouétistes a également salué «l’engagement et la détermination de la chefferie traditionnelle à œuvrer constamment pour la consolidation de la paix et de la cohésion sociale ». Selon lui, cette action est fortement appréciée par le Chef de l’État. Aussi a-t-il invité «ses parents» à s’inscrire résolument dans la dynamique de développement du Président Alassane Ouattara.
« Le vrai fétiche de Didiévi et du V-Baoulé, c’est Alassane Ouattara. Il est un véritable trésor pour nous et pour toute la Côte d’Ivoire. Ce trésor, il faut impérativement le protéger et le conserver», a exhorté Brice Kouassi, au regard des œuvres de développement réalisées par le Chef de l’État depuis qu’il a accédé à la magistrature suprême en 2011.
A chaque étape, Brice Kouassi n’a pas manqué d’attirer l’attention des populations sur les réels enjeux de la politique en Côte d’Ivoire : consolider la paix et la stabilité, contribuer à la prospérité et à l’insertion socio-professionnelle des jeunes et des femmes.