Dadju : Papa pour la troisième fois

Daddju, un  papa heureux (DR)
Daddju, un papa heureux (DR)
Daddju, un papa heureux (DR)

Dadju : Papa pour la troisième fois

Le 13/02/22 à 12:05
modifié 13/02/22 à 22:09
Après une fille en 2017 et un garçon en 2019, la famille de Dadju vient de s’agrandir en 2022, avec la naisance d’un nouveau-né, un petit garçon, apprend-on à travers le site « Parents ».

Une surprise peut-ont dire, puisque l’on ne savait rien de la grossesse de sa discrète compagne. Et c’est le mercredi 9 février, que Dadju a fait une belle surprise à ses fans en annonçant l'arrivée de son troisième enfant sur Instagram, explique le média.

« La descendance s’agrandit... Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Allah », a-t-il écrit avec en légende une photo du nouveau-né.

Une épouse toujours dans l’ombre

Madame Dadju est très discrète. Elle ne s'affiche pas sur les réseaux sociaux. Les rares fois selon « Parents » où elle apparaît en photo sur le compte de son époux, son visage est généralement camouflé. Pour autant, Dadju ne tarit pas d'éloges quant à sa "Reine".

A propos de leur rencontre, il raconte : "C'était en 2014 et je n'étais pas encore connu. J'ai eu ce qu'on peut appeler un coup de foudre. Je savais que c'était elle la mère de mes futurs enfants, a-t-il confié à Paris Match. J'ai commencé à la faire rire, la seule arme de séduction que je connaisse, et, à la fin du trajet, je lui ai demandé son portable. Elle m'a dit non... Je lui ai couru après sur le quai en lui disant qu'elle faisait une erreur... et elle a fini par céder !"


Le 13/02/22 à 12:05
modifié 13/02/22 à 22:09