Développement et émergence : Les mérites de Lataille N’Guessan Koffi reconnus
Le président du Conseil régional du N'zi, par ailleurs secrétaire d’État auprès du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, chargé du Logement social, Lataille N'Guessan Koffi, a été distingué le meilleur des meilleurs, le 19 février 2022, à l’auditorium de la Caisse de stabilisation (Caistab) au Plateau. Cela au cours d’une cérémonie de distinction organisée par le groupe Safam com international.
Le secrétaire d’État Lataille N’Guessan Koffi reçoit ainsi deux grands prix. À savoir, le grand prix de l’homme de l’année qui récompense les acteurs de développement local et régional. Quant au second prix, il s’agit du grand prix prestige pour la bonne gouvernance.
Dans ce domaine, le bâtisseur (nom donné par les populations de Dimbokro, Bocanda et Kouassikouassikro) du N’Zi n’est plus à présenter.
Quand on sait que la bonne gouvernance est un vœu cher au Président de la République, Alassane Ouattara, le Secrétaire d’État en charge du Logement social en a fait sien selon les organisateurs.
Parmi les personnalités honorées, on cite l’ex-chef d’état-major des armées, Soumaïla Bakayoko, Pca de la Sir. Il a reçu le prix du meilleur manager.
Source : Sercom