Un des présumés auteurs de cette incitation à la débauche, mis à la disposition du service de la Brigade mondaine de la préfecture de police. (Dgpn)
Un couple aux initiales C.D., selon la Police nationale, a recruté le mercredi 9 mars 2022 plusieurs filles venues de la ville de Jacqueville (4) et de la commune de Yopougon (2) pour être employées dans leur Bar à Cocody-Angré (Abidjan) en qualité de serveuse. Le premier jour de travail, les patrons exigent à ces dernières de satisfaire d’éventuels clients du sexe, poursuit notre source.
N’ayant pas accepté ce volet de leur nouvel emploi, elles décident de retourner chez elles. Une décision qui n’est pas du goût de l’employeur qui s’est permis de les empêcher de quitter le Bar.
Prétextant vouloir acheter de la nourriture, une d'entre elles a été autorisée de sortir. C’est cette dernière qui a alerté la police.
Une équipe des fins limiers s’est aussitôt rendue sur place et a procédé à l’interpellation du couple en question et de la gérante du bar, nommée O.A.E. Ceux-ci étaient en compagnies des 5 autres présumées victimes.
« Tous ont été mis à la disposition du service de la Brigade mondaine de la préfecture de police pour enquête », souligne la police.