Miss Monde : Olivia Yacé près du trône

« Dans l'intervalle, qui nous mène à cette consécration finale, je vous tiendrai informés de tout et je partagerai avec vous toutes les activités auxquelles je participerai. N’oubliez pas de rester réguliers sur mon site et d'en partager le contenu. Merci à chacun de vous pour votre amour et votre soutien constant. Je vous aime. Votre Oli”, a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Rappelons que l’étudiante en année de marketing à l’université Widenera à Philadelphie aux États-Unis, avait arraché avec brio la première place du Top model Challenge dans la nuit du lundi 6 décembre 2021 à Porto Rico. Elle avait également remporté à la même occasion, la seconde place de Miss world best national designer après la Corée du Sud.

Le jeudi 09 décembre, dernier, elle remportait, le « Head to Head » devant la miss Colombie. Le 21 janvier 2022, la belle ivoirienne a été sacrée miss monde multimédia. Avec tous ces titres, Olivia Yacé n’est plus loin du trône. Vivement que la chance soit de son côté !