Treichville : La police déjoue le braquage d'une banque

Les munitions saisies. (DR)
Les munitions saisies. (DR)
Les munitions saisies. (DR)

Treichville : La police déjoue le braquage d'une banque

Le 22/03/22 à 17:26
modifié 23/03/22 à 00:05

Les agents de la Brigade de recherche et d’intervention (Bri), une unité de la Direction de la police criminelle, ont déjoué une attaque à main armée dans une banque, le mardi 22 mars 2022, à Treichville. Selon l'information relayée sur la page Facebook officielle de la Direction générale de la police nationale (Dgpn), deux individus à moto qui ont tenté de braquer l'établissement bancaire.

Mais ces malfrats ont été freinés dans leur démarche. Ils ont été surpris par le dispositif sécuritaire mis en place par les agents de la police criminelle.

À en croire la police, des échanges de tirs ont eu lieu entre les quidams et les agents en uniforme. L'un des bandits a été maîtrisé, quant au second, il s’est évaporé dans la nature.

Sur le lieu, 4 munitions ont été saisies. Par ailleurs, une enquête est ouverte pour interpeller le second délinquant.

Le 22/03/22 à 17:26
modifié 23/03/22 à 00:05