La mauvaise dame a emporté 11 millions. (DR)
Port-Bouët : Elle vole plus de 10 millions de Francs CFA au domicile d’un DG
Selon le quotidien Soir-Info qui relaie l’information, ce jour-là, son épouse et lui quittent le domicile pour le boulot, laissant chez eux, leurs enfants dont l’une âgée seulement de onze (11) ans.
C’est donc à l’absence des parents que dame X fait son apparition au portail de la maisonnée. Elle se présente comme l’amie de la famille et prend place au salon.
Les enfants lui font savoir que leurs géniteurs ne rentreront pas de sitôt. La visiteuse demande aux enfants de vaquer à leurs occupations. Car, elle a tout son temps pour attendre l’arrivée des parents.
Dans l’attente, la dame s’introduit dans la chambre des parents et se met à fouiller les affaires du couple absent.
Dans sa fouille, elle tombe sur les 11 millions soigneusement gardés dans le placard. Une fois l’argent empoché, elle regagne le salon et informe les enfants qu’elle reviendra plus tard rencontrer les parents. Dans la soirée, les parents rentrent et sont informés par de la visite de la dame. Le père de famille se dirige directement dans la chambre et découvre ce cambriolage sans infraction. Informée, la police a ouvert une enquête dans l’optique de mettre la main sur cette dame voleuse.