Yamoussoukro : Dos au mur, un dealer livre son fournisseur

Drogue

Yamoussoukro : Dos au mur, un dealer livre son fournisseur

Un livreur de drogue en partance pour la ville de Daloa a été épinglé, le mardi 29 mars 2022, dans un véhicule de transport en commun à Yamoussoukro. Les faits. F.I, un livreur qui se dit joueur de formation a été pris avec vingt-huit (28) boulettes de cannabis, l'équivalent de 28 kg de cannabis. Selon les informations livrées par Soir-Info, la marchandise était dissimulée au fond d’une valise que transportait, le jeune ‘’footballeur’’.

Pour ne pas se faire prendre par les forces de l’ordre, l’homme a emprunté les transports en commun. Même s’il a pu quitter la ville d’Abidjan, sa méthode ne marchera pas comme il l’a prévu. Le Service régional de la police judiciaire (Srpj) de Yamoussoukro, mettra fin à son voyage. Les éléments de l'antenne de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (Dpsd) de l'antenne du Srpj de Yamoussoukro, postés au niveau du corridor de Zatta (Yamoussoukro), a discerné la ruse du trafiquant. L’homme est interpellé, au corridor de Zatta.

Coincé par la police des stupéfiants et des drogues (Dpsd), l’homme ne tardera pas à cracher le morceau. Il soutient avoir acheté la drogue à Adjamé, à Abidjan, avec un grossiste du nom de Pablo qui habite à Adjamé Renault. Sa marchandise était destinée aux propriétaires de fumeries à Daloa. Le présumé coupable a été déféré au Tribunal de première instance de Toumodi, pour répondre de ses actes.