Jeûne musulman: Kandia Camara solidaire des transporteurs et des commerçants
Aussi le représentant du maire, a profité de l’occasion pour engager les syndicats et aux commerçants à soutenir les nombreuses les nombreux projets du Conseil municipal pour le développement de la commune. « Je vous invite à rendre la commune propre. Nous voulons une commune où il fait bon vivre », a lancé Siaka Koné.
Bitumage des voiries
En revanche, Koné Siaka a invité les commerçants et les syndicats des transporteurs à continuer d’œuvrer pour offrir un visage plus reluisant à la commune d’Abobo. Il a également ajouté que le maire d’Abobo, Kandia Camara va poursuivre le bitumage des voiries.
Représentant les récipiendaires du jour, Diakité Siaka, président du groupement de gestion de la gare d’Abobo a remercié le ministre d’État pour ces dons aux transporteurs et commerçants musulmans d’Abobo.
Il faut souligner que Cissé Likane, opérateur économique a au nom du maire Kandia Camara a apporté un soutien financier à deux mères de famille.
Pour rappel, Kandia Camara avait offert 41 tonnes de sucre et 7 tonnes de riz aux musulmans d’Abobo le 1er avril 2022 à la communauté musulmane.