M’Bengué: Coulibaly Ali Kader soutient les populations
Plusieurs sacs de riz, des cartons de sucre, du lait, des bidons d’huile. C’est le don fait , le week-end dernier, aux populations de M’Bengué, par leur député-maire, Coulibaly Ali Kader.
Ce don, auquel s’ajoute une somme d'argent, est destiné au chef de canton, aux imams, aux pasteurs, aux 65 chefs de villages, aux 14 chefs de quartiers, aux personnes âgées, aux handicapés et aux indigents. Le député maire a ,par ailleurs, offert 2500 timbres aux populations pour l'acquisition de leurs cartes nationales d'identité.
Il a aussi promis à l'ensemble des agriculteurs du département plus de 7000 ha d'engrais pour le riz et 6000 ha d'engrais pour le maïs. Coulibaly Ali Kader a également pris part à une réunion des cadres pour faire le point des infrastructures, de l'électrification, de l'eau, des centres de santé, des écoles (maternelles, primaires et secondaires), des cantines, de la délimitation des villages, de la sécurité transfrontalière. Il a aussi assisté à la réunion du comité de gestion des établissements scolaires. Lequel comité a récolté 14 millions de F Cfa de cotisation. Il gère, entre autres, le payement des salaires des enseignants vacataires, le payement de leurs loyers.