
Abobo: L’actrice et présentatrice télé Kadhy Touré comble plusieurs veuves de vivres
Ces dons ont été réceptionnés par Mme Koné Massandjé épouse Cissé, la présidente de l’Ong « Vivre ensemble » qui sera chargée de les distribuer aux bénéficiaires.

Une remise symbolique a été faite tout de même à une vingtaine de femmes, en présence de la donatrice. Après cette remise, d’autres femmes recevront leurs kits.
L’action de Kadhy Touré a été saluée par la présidente de l’Ong « Vivre ensemble » qui a notamment adressé une prière à Dieu afin que la donatrice en reçoive au centuple. « Son geste en notre endroit me dépasse. Je me souviens, un jour, Kadhy Touré, en tant que présentatrice télé, elle m’avait invitée. C’est en ce moment qu’elle a été touchée par la situation de nos mamans », a-t-elle expliqué. Avant d’appeler d’autres comme cette bienfaitrice à lui emboiter le pas.
Quant à la donatrice, elle a fait savoir que cette action s’inscrit dans le cadre des activités que sa Fondation mène déjà au profit des veuves, des femmes en situation difficile, les enfants notamment les orphelins et les personnes vulnérables.
« C’est avec beaucoup d’émotion que je remets ces dons aujourd’hui. En voyant toutes ces femmes parler de leur histoire notamment des besoins élémentaires qu’elles n’arrivent pas à combler. On a forcément les larmes aux yeux », relate-t-elle.
En plus des dons en vivres, ces femmes ont eu droit à des enveloppes de la part de la présidente de Fondation qui existe depuis 2018. Ces femmes démunies ont été sélectionnées par la présidente de l’Ong « Vivre ensemble ». Après cette remise symbolique ce samedi, la distribution se poursuivra avec une quarantaine d’autres femmes, selon Mme Cissé.