La délégation de l’Udpci avec certains militants rencontrés lors de la tournée (DR)
Udpci : Le parti arc-en-ciel remobilise ses militants dans le Cavally
Woï Mela Gaston Aimé a effectué une tournée les 24 et 25 avril dans le Cavally. En tant que vice-président de la formation arc-en-ciel, chargé des relations avec les partis politiques, Woï Mela Gaston Aimé, à la tête d’une forte délégation, a sillonné, durant deux jours, les villes de Toulepleu, Taï, Bloléquin et Guiglo. Il s’agissait pour lui, à travers ces rencontres de proximité, de faire l’état des lieux de l'implantation de l’Udpci dans cette région après la transformation du Rhdp en parti politique et de remobiliser les militants et les structures de base du parti dans cette circonscription. « Nous sommes venus nous entretenir avec nos militants et nos structures de base. Nous avons dit à nos responsables de remobiliser notre base et de procéder à des recrutements de nouveaux militants pour remplacer ceux qui sont partis et renforcer l’équipe en place en prévision des élections prochaines. Nous leur avons surtout demandé de prôner la cohésion au sein du parti et entre les militants, de respecter la hiérarchie et d’être solidaires », a dit le chef de mission, le lundi 25 avril à Guiglo au terme de son périple.
Il a aussi exprimé sa satisfaction quant au bon déroulement de sa tournée. « Nous tenons à dire merci à la plupart de nos militants, car l’essentiel de nos structures sont en place ; nous sommes vraiment satisfaits de la mobilisation de nos militants et d’autant plus contents de constater que le départ de certains de nos militants au Rhdp n’a pas eu beaucoup d’influence sur nos différentes structures », s’est-il félicité.
Woï Mela Gaston a dit avoir galvanisé les forces vives de son parti, dans la perspective des élections municipales et régionales prochaines.
Woï Mela Gaston a dit avoir galvanisé les forces vives de son parti, dans la perspective des élections municipales et régionales prochaines.