Les cadres du RHDP à Songon sont mobilisés. (Mélèdje Tresore)
Songon : Restructuration du RHDP, le ministre Laurent Tchagba sonne la mobilisation
À l’en croire, le challenge le plus important reste l’organisation. Par le passé, Songon était organisé en zone nord et sud. Dorénavant, l’organisation se fera en département nord et sud. Et à l'intérieur de chaque département, il y aura des comités de base.
Les cartes de membres à l'ordre du jour
Au centre de chaque comité de base et à l'intérieur de chaque section, il y aura l’enregistrement des adhésions des militants. Ces derniers auront leurs cartes de membres ce qui permettra de relever aujourd’hui, les défis suscités.
Plus que jamais engagé à renforcer son dynamisme et de se préparer aux futures joutes électorales, le ministre- gouverneur, Robert Beugré Mambé, a exhorté les militants de Songon à s’impliquer totalement dans les missions techniques. Car dit-il, la victoire pour les futures élections, c’est maintenant. « Si nous voulons être efficaces, et être le bastion de notre partie, c’est maintenant que nous devons nous préparer », a déclaré le vice-président du directoire du Rhdp, lors de la mission technique.
Puis d’indiquer que son équipe et lui seront plus proche des militants à travers le recensement des adhérents qui sera fait par les comités de base. « Les choses vont changer, ne soyez pas surpris que je vous appelle directement. Je veux suivre aux détails près, la situation de chacun pour que nous soyons très solidaires. Je viendrai pour travailler et pour vous faire travailler», a-t-il déclaré pour la victoire du Rhdp.