Indénié-Djuablin: Les populations disent merci au Président Ouattara pour ses actions de développement

Roger Félix Adom, cadre du Rhdp. (DR)
Roger Félix Adom, cadre du Rhdp. (DR)
Roger Félix Adom, cadre du Rhdp. (DR)

Indénié-Djuablin: Les populations disent merci au Président Ouattara pour ses actions de développement

Le 29/05/22 à 14:49
modifié 07/06/22 à 11:25
Après son succès lors de la mission d'évaluation et d’implantation du Rhdp dans la région de l’Indenié-Djuablin, le ministre Roger Félix Adom a entrepris une tournée dans la région du 23 au 27 mai 2022.

Ainsi, dans la commune d'Abengourou et dans la sous-préfecture d'Aniassué, Roger Félix Adom a rencontré les élus et cadres du Rhdp ainsi que ses parents venus lui exprimer leur fierté pour le remarquable travail abattu au sein des gouvernements successifs de ces deux dernières années. Ils l’ont félicité pour toutes ses actions en faveur des populations de la région.

En retour, il a exprimé devant ses parents toute sa joie d'avoir servi le pays à ce haut niveau de responsabilité. « Soyons tous reconnaissants envers le Président de la République, Alassane Ouattara, pour tout ce qu'il fait pour notre région. Je vous demande de vous associer à moi pour dire merci au Président Alassane Ouattara, à son épouse Dominique Ouattara et au Premier ministre Patrick Achi », a-t-il exhorté.

Cette tournée, faut-il le souligner, avait pour objectif de remercier les populations d'une part, et de remobiliser les militants du Rhdp d'autre part. Dans chacune de ses rencontres, les populations n’ont pas hésité à le solliciter afin qu’il soit leur porte-parole vis à vis des autorités et surtout d’être leur leader pour mener les actions de développement.

Aux militants, Il s'est dit confiant en l'avenir du Rhdp dans la région. Toutefois, il les invite à l’union. « C'est ensemble que nous gagnerons les prochaines élections », dit-il. Puis de préciser ses ambitions pour les futures élections locales. « Mon ambition est de faire gagner le Rhdp dans l'Indénié-Djuablin. Toutefois, nous sommes dans un parti qui a des règles. Pour le moment, tous les cadres qui portent l'ambition d'une quelconque candidature, ne sont que candidats à la candidature », a fait savoir Roger Félix Adom, invitant les militants à ne pas amplifier des désaccords qui pourraient naître des ambitions légitimes de chaque cadre.

Dans les localités visitées, l'heure était à la fête. Les populations se sont mobilisées pour réserver un accueil chaleureux à leur fils, comme en témoigne la mobilisation faite au dernier jour de la tournée à la cour royale d'Aniassué en présence du chef canton, Nanan Anoh II.

Source : Sercom


Le 29/05/22 à 14:49
modifié 07/06/22 à 11:25