Fête de la musique : La SCB Côte d’Ivoire fait le show !

Faisant le show avec ses collaborateurs, Dominique Malezieux, directeur général de la Scb, a soutenu que cet événement est un moyen pour renforcer les liens d’amitié et de paix entre les milliers de salariés que compte sa société. Car, dit-il, l’agriculture est un métier difficile et ce genre de cérémonie ne peut qu’être le bienvenu.

« Mon objectif est de voir l’ensemble de mes collaborateurs heureux, se familiariser davantage », a-t-il fait savoir. Puis de se réjouir de voir, qu’à travers ce programme, des groupes de musique ont été montés.

Se félicitant de l’engagement du directeur général à mettre tout en œuvre pour l’épanouissement des salariés, Roger Anné, directeur des ressources humaines, lui a dit toute sa gratitude. Pour lui, cette fête est également une opportunité pour révéler les talents internes.
Au nom des travailleurs, Thérèse Kouassi Kouadio, présidente des femmes, s’est réjouie de cette activité débutée au sein de l’entreprise en 2019 et qui a fait naître des rangs de la Scb Côte d’Ivoire, l’artiste chanteuse Ran’Zi.

Une artiste produite par ladite société et coachée par le groupe de chantre « Les Lévites inter ». Ran’Zi à l’état civil, Sangaré Ramatou, à cette occasion, a présenté officiellement son nouvel opus de sept titres à tous ses collaborateurs.
Pour rappel, c'est en 1982 que Jack Lang, ancien ministre français de la Culture, a développé l'idée de la fête de la musique partout sur le territoire français. Depuis, chaque 21 juin, la musique est célébrée partout dans le monde.