Église Assemblée de Dieu:Des prières pour la Côte d’Ivoire

Le pasteur Dominique Bangoret.(PH:DR)
Le pasteur Dominique Bangoret.(PH:DR)
Le pasteur Dominique Bangoret.(PH:DR)

Église Assemblée de Dieu:Des prières pour la Côte d’Ivoire

Le 31/07/22 à 20:10
modifié 31/07/22 à 22:03
L’Église Assemblée de Dieu Ad-Elkabod de Koumassi Remblais a lancé la 15e édition de son temps de prière et de jeûne, dénommé « Sinaï 2022 », lors du culte unique du dimanche 24 juillet 2022. Le Révérend Dominique Bangoret, pasteur principal de cette Église, a exhorté le peuple chrétien à entrer dans ce grand temps de prière qui a pour thème « De l’opprobre à l’élévation ».

« Nous avons initié le programme Sinaï qui est un programme de 40 jours (24 juillet au 4 septembre 2022) de jeûne et de prière. Durant ces temps, le peuple s’humilie dans la présence de Dieu. Et à travers cette humiliation, le peuple présente ensuite ses requêtes à Dieu. Nous prions pour nous-mêmes de façon individuelle, nous prions pour l’Église locale, nous prions pour la dénomination Assemblée de Dieu, nous prions pour le corps du Christ et nous prions pour notre nation, la Côte d’Ivoire », a indiqué l’homme de Dieu dans son prêche. « Notre pays a traversé une dizaine d’années d’opprobre et pour nous, cette année, la 15e édition du Sinaï, est un temps d’élévation. Nous devons être capables d’oublier le passé, de tirer les leçons de l’opprobre du désert que nous avons traversé pour entrer à Canaan qui est le pays promis, le pays de l’élévation », a-t-il insisté.

Rappelons que plusieurs hommes de Dieu participeront à Sinaï 2022. Il s’agit de l’évangéliste Marcel Kouamenan Gouadeloupe, le Révérend Emmanuel Kiemtoré du Burkina Faso, le Bishop Serge Assi des États-Unis et le pasteur Dominique Bangoret. Ils animeront les grandes plénières qui se dérouleront tous les soirs .


Le 31/07/22 à 20:10
modifié 31/07/22 à 22:03