GBAKAYORO BALLOU PAUL DANIELLE

GBAKAYORO BALLOU PAUL DANIELLE

GBAKAYORO BALLOU PAUL DANIELLE épse COULIBALY (Dame Coul).
IN MEMORIAM
Etre fidèle à ceux qui ne sont plus de ce monde, ce n’est pas s’enfermer dans la douleur. C’est vivre comme ils auraient vécu, les faire vivre avec nous, transmettre leur visage, leur voix, leurs messages.

Fidèle compagne de chaque humain, la mort nous contraint a creusé sans cesse en nous, pour y loger songe et mémoire

Vivre et croire, c’est aussi accepter que la vie contient la mort, et que la mort contient la vie.

Vivre et croire, c’est savoir au plus profond de soi qu’en fait rien ne meurt jamais; il n’y a pas de mort, il n’y a que des métamorphoses. La famille ainsi ne se détruit pas, mais elle se transforme.

Dany! Tu ne nous as pas quittés, mais tu t’en es allée au pays de la vie; là où les fleurs, plus jamais ne se fanent; là où le temps ne compte plus, là où il n’y a ni peine, ni douleur, ni souffrance, ni larme.

Tu as pris de l’avance dans le monde de la vie, mais nous voudrions nous souvenir de toi, continuer de travailler á tout ce que tu attendais, á tout ce que tu espérais.
Vendredi 02 Septembre 2011

Vendredi 02 Septembre 2022
Cela fait 11 ans aujourd’hui que nous pleurons :
GBAKAYORO BALLOU PAUL DANIELLE épse COULIBALY (Dame Coul).
Sa famille, ses parents, renouvellent en ce jour commémoratif, leur remerciement et leur infinie gratitude á tous ceux qui n’ont jamais cessé de leurs témoigner leur soutien indéfectible pendant et après cette douloureuse séparation. Une pensée, une prière en ce jour pour le repos de son âme.

J’ai écrit ton nom dans le sable, mais la vague l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais l’écorce est tombée. J’ai incrusté ton nom dans le marbre, mais la pierre a cassé. J’ai enfoui ton nom dans mon cœur, et le temps l’a gardé. Que la terre te soit légère bien aimée. Repose en paix la Gbakay !!
FC 100126066-112668